Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 mai 2018

Ma journée avec Lyly

Bonjour mes copinettes ,

Ce week-end , j'ai retrouvé ma petite Lyly ( le monde shabby de Lyly )  qui était en vacances en Dordogne chez des amis . Une journée comme on les aime remplie de petits bonheurs.

Quelques créas pour ma Lyly

P1420465

P1420466

P1420467

P1420468

P1420469

P1420470Pour Zette , qui nous recevez , un tag avec un dessin de Germaine Bourret . Elle les adooore , avec une lanterne.

P1420471

P1420472Pour Romy , la petite fille de Lyly avec un gros lapin en peluche

P1420473

P1420474

P1420475Et pour Loulou , le mari de Zette , une bouteille avec une étiquette personnalisée

P1420476

P1420477Et une photo souvenir

20180505_184125

 Nous avons passé une magnifique journée.  Beau soleil nous avons mangé dehors . De bons moments remplis de petits bonheurs.  Vivement l'année prochaine.  

Me voilà bientôt sur le chemin de retour  du boulot ..... Cela va être dur....  10h de travail ..... Je vais essayer de me protéger au maximum.....

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.  De grosses bises . Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
V
de bons moments comme on les aiment ...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est magnifique, que du bonheur ! Bisous
Répondre
E
Superbes créas de toutes parts.<br /> <br /> Un après midi comme on les aime, jolie photo souvenir, vous êtes rayonnantes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Sublimes ces cartes et cadeaux pour Lily, bravo ma douce<br /> <br /> Vous êtes rayonnantes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Ah ma Cissou ça été un vrai Bonheur de vous recevoir. Une journée magnifique remplie de belles émotions de rires et de joies. Merci pour les jolis présents que tu m'as apportés. Je t'embrasse très très fort. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité