Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 mai 2018

Merci Clo

Coucou les copinettes , 

Je viens vous montrer une superbe carte de remerciements que m'a fait parvenir ma très chère Clo ( astreor ) 

20180504_190541

Merci ma douce Clo,  elle m'a fait très chaud au coeur.  Je t'embrasse fort fort fort ma Clo adorée et préférée. 

Je m'en vais me préparer pour aller passer la journée avec ma Lyly ( le monde shabby de  Lyly ) qui est en vacances en Dordogne . Une journée comme on les aime remplie de petits bonheurs. 

Merci pour vos chaleureux commentaires. De grosses bises. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
A
Une adorable carte. Bisous doux
Répondre
E
Adorable cette carte, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Super jolie !! Je suis ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Très belle carte reçue de ton amie!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bien gâtée comme il se doit et bonne journée avec ton amie,bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité