Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 mars 2018

Pour Mathilde et Elise

Coucou mes copinettes , 

Mardi , je vous ai montré les cadeaux de naissance pour petit Louis ( le petit fils de mon amie Viviane de Normandie ) . Petit Louis a 2 soeurs qui ont fêté leurs annivsersaires , des petites cartes pour elles deux avec des petits cadeaux 

Pour Mathilde ( 5 ans ) 

P1420139

P1420140

P1420141

Pour Elise ( 1an ) 

P1420148

P1420149

P1420150

Voilà les filles , on vous embrasse très fort , à bientôt de vous voir cet été .

Merci à toutes mes copinettes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment trop mignonnes tes deux cartes pour petites filles! J'adore! De gros bisous doux
Répondre
M
elles sont superbes ces 2 cartes, elles ont du adorée<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
De très jolies cartes, de la douceur ... Gros bisous
Répondre
C
Elles sont super mignonnes c'est petites cartes très fifille .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Trop trop belles tes cartes. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité