Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 mars 2018

Merciiii Nadine et Nathalie

Bonjour à vous toutes mes copinettes ,

Toujours fidèles au poste , vous êtes adorables . Je viens vous montrer aujourd'hui des merveilles reçues ces jours ci

Tout d'abord de Nadine ( Lamanuelle ) , un superbe grand tag vintage

P1420169Et Nathalie ( pas de blog ) , elle m'a envoyé son tag de printemps ( dans le cadre de notre échange ) et des créas de Pâques

P1420170

P1420171

P1420172

P1420173Ce petit pinpin en tissu va trôner sur ma table de Pâques . Merci beaucoup à toutes les 2 , vous êtes adorables , cela m'a fait très chaud au coeur .

Je tenais à vous donner quelques nouvelles . Je vais un peu mieux , même si mes jambes sont encore flageolantes par moment car peu de tension ... à peine 10/6 ..... J 'ai revu mon médecin en début de semaine qui m'a donné un traitement pour 15 jours par rapport à cette grosse colite assez et souvent douloureuse . J'essaie d'adapter un régime alimentaire pour éviter la sur-inflammation ... J'ai revu mon gynéco mercredi matin , qui m'a prolongé sans souci de 3 semaines passées car il m'a trouvé très fatiguée lui aussi . Sinon , l'échographie est ok , je cicatrise bien . Reste à laisser le temps au temps et à me reposer .

Merci à toutes de vos adorables commentaires qui font vivre ce blog . Je vous embrasse fort . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
ravie de voir que tu vas mieux. j'allais justement t'envoyer un message pour savoir...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très belles créations des amies, bravo à elle<br /> <br /> Prends soin de toi, le repos et le temps qui passe font bien les choses<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Les copinettes sont vraiment admirables, toutes ces attentions dans ta BAL sont si adorables. De gros bisous doux et bon week-end pascal en famille
Répondre
J
moi aussi je craque sur le maxi tag de nadine, on a l impression que la dame va se mettre a courrir..... bravo aussi a ton amie nathalie<br /> <br /> contente que tu ai reussi a avoir du rab par ton medecin.. c est bien <br /> <br /> necessaire et pas du luxe. surtout avec les heures de travail que tu fais<br /> <br /> et faut etre d aplomb..et pas le moment de tourner de l oeil devant les malades..bonnes paques en famille..bisous ma cissou. joelle
Répondre
P
Que de Merveilles dans ta BAL ma tite Cissou, j'Adore le Tag de notre tite Nadine & très beaux présents de Nathalie, Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Belles Fêtes de Pâques en Famille ma tite Cissou & à très vite.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité