Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 février 2018

Etiquette bouteille de vin

Bonjour mes copinettes , 

Samedi soir , soirée filles ....chacune apportait quelque chose de manger , j'avais amené une bouteille de vin , l'occasion d'essayer ma découpe étiquette  .... version shabby ....comme d'habitude ....

P1410985

P1410986

P1410987

Ma copine Emily a adoré . Et nous avons passé une excellente soirée entre filles . Que du bonheur .

Merci de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est super!! effet garanti! bisous
Répondre
P
Ton étiquette est trop belle et toute en douceur, très fille bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
c'est ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ton étiquette des superbe ma tite cissou.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
B
Superbe Cissou, j'aime bcq <br /> <br /> Gros Bisous et Douce soirée<br /> <br /> Ariane
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité