Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 février 2018

Pour Viviane et Etienne

Coucou mes copinettes , 

Voici une carte de voeux pour nos amis de Normandie : Viviane et Etienne . Vivi aimant les chevaux comme moi  , j'ai eu l'idée de faire cette carte 

P1410988

P1410989

P1410990

Je suis heureuse de vous avoir fait plaisir . A très bientôt de vous voir . On vous embrasse fort .

Merci à toutes de vos gentils commentaires. De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte Bises
Répondre
A
Très belle carte. Bises.
Répondre
A
C'est sublime. Bravo pour cette splendide réa ! Gros bisous ma Cissou
Répondre
M
ta carte est très belle<br /> <br /> gros bisous ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
très belle carte pour tes amis qui ont de l'aimer a juste titre!! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité