Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
24 janvier 2018

Ste Roselyne

Coucou les copinettes ,

Mercredi dernier , c'était la Ste Roselyne , l'occasion de faire 2 petits tags pour Roro ma copine et Roselyne ma marraine adorée . Je les embrasse très fort toutes les deux .

Pour Roro , ma cop's

P1410921

P1410922

P1410923

Et pour Roselyne , ma marraine

P1410924

P1410925

P1410926Elles ont adoré leurs petits tags toutes les deux .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires toujours aussi chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
A
Deux jolies réas, je suis fan de celle aux nounours ! Très tendre. Gros bisous ma douce. Aurélie
Répondre
C
Deux très jolis tags bravo ma tite Cissou<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Très jolis tags. Bises.
Répondre
R
Très jolis ... Bisous ... Raymonde x
Répondre
N
Ils sont vraiment trop beaux ces deux tags , j'ai un coup de cœur pour celui avec le petit ours , trop mimi ;))<br /> <br /> Des bisouxxx ma Cissou<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité