Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 janvier 2018

Pour Véro

Le 16 janvier , c'était l'anniversaire de Véronique , une copine de l'association , voici ma carte qui lui a beaucoup plu ..... so shabby bien sûr ....

P1410898

P1410899

P1410900

P1410901

P1410902

Voilà ma Véro , j'ai été contente de te faire plaisir . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos chaleureux commentaires . De gros bisous . Tite Cissou .

 

 

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Totalement shabby, j'adore le contour couture. Gros bisous
Répondre
M
superbe ta carte shabby, bravo<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Superbe carte. Bises.
Répondre
A
superbe, j adore.<br /> <br /> tu fais des merveilles, bravo à toi!,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité