Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 janvier 2018

Merci les Copinettes

Coucou les copinettes, 

Petite pause dans ma cuisine .... car nous recevons ce midi  mes parents pour fêter leurs 52 ans de mariage . Ensuite j'attaquerai ma déco de table.... mon activité favorite.... hihihihi....

Voici quelques cartes de voeux des copinettes  . 

Tout d'abord Thalys 

20180114_100856

Ensuite Aurélie 

20180114_100943

Et enfin Crisitane 

20180114_100924

 

Merci les copines , elles sont adorables elles m'ont fait très chaud au coeur . Je vous embrasse très fort. 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires.  De grosses bises. Tite Cissou. 

Publicité
Commentaires
M
des petits plaisirs qui font chaud au cœur!! bisous
Répondre
I
Ravie pour toi de toutes ces belles cartes reçues dans ta bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Trop belles les cartes des copines bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
de bien jolies cartes reçu<br /> <br /> plein de bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
B
De bien jolies cartes, que du bonheur.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité