Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 janvier 2018

52 ans de mariage

Hier nous avions mes parents pour fêter leurs 52 ans de mariage . Pour l'occasion une petite déco de table et des petits cadeaux 

P1410903

P1410904

P1410906

P1410907

P1410908

P1410913

Une petite carte 

P1410910

P1410911

P1410912

Une pochette où était caché 2 places pour aller voir " Age tendre et têtes de bois "

P1410905

Et 4 petits desserts 

P1410918

P1410917

Voilà , c'était une bonne journée en famille . Il faut profiter des bons moments car la vie n'est pas toujours simple ....

Merci mes copinettes pour vos adorables commentaites . De gros bisous . Tite Cissou . 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel anniversaire à tes parents ma 'tite Cissou :-)<br /> <br /> Très jolie table, j'aime beaucoup les serviettes et le tag marque-place<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci de nous partager ce bel Anniversaire ... Raymonde x
Répondre
R
Félicitations à tes parents , c'est adorable d'avoir fait une jolie table en leur honneur et un bon repas avec de bons desserts ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
bel anniversaire à tes parents. c'est genial....<br /> <br /> ta carte et la pochette sont de toutes beauté....si romantique.....<br /> <br /> tu ne fais pas de serviettage ? tu as toujours de si jolies serviettes,...tu pourrais faire de belles choses avec celles qui te restent...<br /> <br /> oui il faut profiter des bons moments. tu as tout à fait raison...d'ailleurs je file de ce pas dans mon atelier pour continuer mes cartes...bisous tous doux
Répondre
B
Une jolie déco printanière.<br /> <br /> Ta carte et ton enveloppe cadeau sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité