Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
9 décembre 2017

Pour Anne Lise

En plein "  Boummm "  pour notre marché de Noël de demain , je m'octroie 2 petites heures de repos pour aller chez Anne Lise ma brocanteuse .Elle fait ses portes ouvertes pour le week-end . Au moment de Noël sa décoration est féérique , il me tarde d'y être . Pour l'occasion , je lui ai fait un petit tag de l'amitié très shabby , dans son style favori

P1410607

P1410608

P1410609

P1410610

P1410611Je pense qu'il va lui plaire . Je vais prendre des photos , je vous ferai part de ses petites merveilles et de sa décoration .

Merci à toutes mes adorables copinettes de vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
K
superbe tag<br /> <br /> bon marché de noel<br /> <br /> biz karo
Répondre
I
J'ai vu ton tag sur son sapin dans un autre article et je l'ai trouvé déjà sublime... Mais de près il est tout aussi magique !! et merveilleux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
bravo pour ce magnifique tag plein de douceur comme a ton habitude..<br /> <br /> et bonne vente.. bisous joelle
Répondre
M
magnifique Tag shabby<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
joli tag pour ton amie et hâte de découvrir tes photos! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité