Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 décembre 2017

Tags avec prénoms

Nous avons décidé cette année d'avoir un tag accroché à nous avec notre prénom , par rapport aux exposants du marché de Noël . Nous faisons la surprise aux filles de l'Amicale des écoles qui sont en partenariat avec nous . J'en ai fait un pour Isabelle , ne connaissant pas ses goûts et ses couleurs , je l'ai fait sur le thème de Noël .

Le mien

P1410601

P1410602

P1410603Facile ... l'amour des chevaux a pris le dessus avec ce beau frison.... hihii.....

Et celui d'Isabelle

P1410604

P1410606

P1410605Je pense que les filles vont adorer leurs surprises . Allez c'est parti pour une journée de folie sur le marché de Noël , espérons que tout va bien se passer.

De grosses bises à toutes , merci pour vos chaleureux commentaires . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore celui d'Isabelle...qui m'irait très bien lol !!! bisous
Répondre
M
Ils sont très jolis tes tags 'tite Cissou :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
trop joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beaux tes deux tags, magnifique le tien avec le cheval, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Très jolis tous ces tags ! Plein de tendresse..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité