Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
16 novembre 2017

Merciiiiii Flo

Il y a quelques temps Flo ( flo a carte blanche ) a lancé un appel pour avoir des découpes de Noël en particulier de sapins . Je lui avais fait parvenir des découpes , ainsi que des timbres avec un petit tag de l'amitié . 

Pour me remercier voici ce qu'elle m'a envoyé 

P1410434

P1410435

P1410436

P1410437

Merci ma douce Flo de tes adorables créas qui m'ont fait très chaud au coeur . Je t'embrasse très fort . 

Bienvenue à Nadège ma nouvelle abonnée,  j'espère que tu te plairas dans mon univers qui est assez rooose.. ..

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
c'est trop joli avec sa petite chainette...j'"adore
Répondre
L
Que de magnifiques choses reçues de la part de Flo, bravo pour ces belles réalisations!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel envoi de Flo, très belles créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
tres joli envoi de la part de flo. tjs plein de recherche.. original.<br /> <br /> bisous ma cissou et merci pour tes com. sur mon blog.. a bientot <br /> <br /> joelle
Répondre
A
Superbes créations reçues, bravo à Flo. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité