Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
12 novembre 2017

Petite déco de table

Bonjour mes copinettes , 

Hier , nous étions invités chez mes parents , Bernadette et Pierre , mes beaux parents étaient parmi nous . Maman avait fait une petite déco toute simple mais très sympa avec des marques places très originaux 

P1410421

P1410422

P1410423

P1410424

P1410426

P1410431

P1410427

P1410428

P1410429

P1410430

P1410432

Papa avait mis le poële .... il faisait bon par ce temps froid et humide ....

P1410433

Voilà merci pour vos adorables commentaires qui sont toujours si chaleureux . Je m'absente pour 3 jours intensifs car je pars en congrès pour le travail ... je vous retrouve bientôt . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
j adore...tu aurais le tuto pour la robe et la chemise ???
Répondre
A
Très jolie et j'adore les robes ! Gros bisous ma Cissou
Répondre
C
rhôoooo c'est trop mimis ces décos!!!!bravo!<br /> <br /> sache que je ne reçois plus RIEN du tout de canalblog , donc c'est à moi d'aller voir régulièrement les 250 copinettes abonnées....:(<br /> <br /> donc il se peut que je ne passe qu'une fois/ semaine <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> J'adore les marque-pages, créatifs et mignons tous pleins :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
A
Oh la la, ta maman est vraiment créative. C'est chouette ces décos de table personnalisées. Gros bisous ma chérie. Ta tite Clo unique et préférée
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité