Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 octobre 2017

Pour Aurélie

Pour l'anniblog d'Aurélie ( création en or ) , j'ai gagné le 1 er lot . Elle m'a fait parvenir une carte et un lace book qui m'a beaucoup ému . A mon tour pour la remercier je lui ai envoyé un tag de l'amitié et un petit sac à main ...

P1410198

P1410199

P1410200

P1410202

P1410203

P1410204Voilà ma douce c'est pour toi , merci encore pour ce fabuleux lace book . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop mignon tes petits sacs...
Répondre
M
Très jolie lot.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
P
Magnifiques présents pour notre tite Aurélie, ton tag est de toute Beauté ma tite Cissou, rempli de douceur, Félicitations à toi !!!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
N
Très joli envoi pour Aurélie, une belle attention bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité