Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 octobre 2017

Pour Nathalie

Nathalie ( pas de blog ) dernièrement m'a envoyé de superbes créas pour fêter l'automne , pour la remercier voici un petit tag de l'amitié ainsi qu'un petit sac à main ( merci ma Katildou pour l'atelier l'autre fois ) ... ainsi que quelques découpes .

P1410191

P1410192

P1410193

P1410194

P1410195

P1410196

P1410197Voilà ma chère Nath , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Comme dirait ma Katildou , les petits bonheurs mettent de la gaiété dans la vie . Je t'embrasse très fort .

Une pensée pour toutes les familles dans la peine aux Etats Unis après la tragédie à Las Vegas  , ainsi que pour ces 2 jeunes filles à Marseille . Quelle tristesse ....

Merci à toutes mes copinettes pour tous vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou.

Publicité
Commentaires
I
j'adore toujours la douceur de tes créations...bisous ma douce<br /> <br /> je récupère mon retard de nouveau lol
Répondre
M
Tout es vraiment très beau.<br /> <br /> J'aime beaucoup et très harmonieux.<br /> <br /> Oui c'est triste ce qui es arrivée.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
wouahhh magnifique ! j'adore. <br /> <br /> bravo. bon week end. bises
Répondre
I
Tout est ravissant et tout doux ma ptite Cissou.<br /> <br /> Tendres bisous. Danielle
Répondre
L
Bravo, pour ces belles réalisations, j'aime beaucoup la douceur des couleurs.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité