Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 août 2017

Pour ma petite Lyly

Le 29 juillet  c'était l'anniversaire de ma douce Lyly . Quelques douceurs pour elle 

P1400689

P1400690

P1400691

P1400692

P1400693

P1400694

P1400695

P1400696

 

Voilà ma Lyly , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Repose toi bien et prend soin de toi pendant ton arrêt , je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très belle et tellement douce ta carte, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Que c'est beau !!! Beaucoup de douceur et de charmes dans tes créations ! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
tres belles creations, j aime beaucoup; bravo tite Cissou.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
C'est adorable ! des merveilles pour ton amie...doux weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien belle envoie. <br /> <br /> Et J'aime beaucoup la petite carte avec la petite fille. <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: J'ai bien reçue ta carte pour ta participation sur mon concours scrapbooking thème anniversaire. <br /> <br /> Elle et superbe. <br /> <br /> Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité