Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
3 août 2017

Pour Julie

Voilà une carte pour l'anniversaire de Julie , ma grande collègue ( 1m80 ) et ma super copine 

P1400697

P1400698

P1400699

P1400701

P1400702

 

Voilà ma Juju , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Je t'embrasse très fort .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Michèle ( des broderies de Mimi ) , j'espère que tu te plairas dans mon univers assez rooooose . 

Merci à toutes de vos gentils commentaires qui me font très chaud au coeur . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Elle est sublime ta carte et ta copine a sans doute très apprécié, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
M
très jolie carte pour ta grande copine!!!! bisous
Répondre
A
Magnifique, ta collègue n'a pu qu'apprécier ! Gros bisous
Répondre
M
Elle et vraiment très belle ta carte ma Cissou.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité