Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
6 juin 2017

Bon anniversaire Maman

Hier , c'était l'anniversaire de ma douce maman . Nous l'avons fêté le soir car je travaillais la journée . Une petite soirée remplie de bonheur , de petits cadeaux et de câlins . Ma pépète et sa mamie sont trop mimis . Maman avait fait une charlotte aux fraises .... sans gluten et sans lactose .... trop forte.

J'avais décoré la charlotte avec des fèves , maman adooore les chouettes , les ânes et ...les BD de Boule et Bill ...

P1400354

P1400356

 

 

J'ai dû partir ensuite pour un prélèvement multi organes , je devais rentrer vers 2 h ....mais ce fut 5 h ..... je viens de dormir jusqu'à 10h30....une petite sieste s'imposera car demain je suis de 24 h ..... puis .... c'est les Vacances ....chouette .

Voilà une bonne journée . De grosses bises les filles . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Un bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> Avec beaucoup de retard oui je sais ;-)<br /> <br /> Le temps me manque en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle famille que je voie sur ce cliché.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Un bon anniversaire à ta maman ! Quel gâteau, waouh !<br /> <br /> Gros bisous Cissou ! Reposes-toi..
Répondre
C
Bon anniversaire à ta maman!<br /> <br /> La charlotte me plait bien lol<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bon anniversaire à ta maman !! la charlotte a l air delicieuse, hum!!<br /> <br /> bon courage avec ton boulot !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
très beau gâteau !!<br /> <br /> bon anniversaire à ta maman <br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité