Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 juin 2017

Pour Adèle

Brigitte , une collègue aide soignante , vient d'être grand mère d'une jolie petite Adèle , voici des petites créas pour la petite princesse .

P1400280

P1400281

P1400282

P1400283

P1400284

 

P1400285

P1400286

P1400287

P1400288

P1400289

P1400290

P1400291

Brigitte a adooooré , les parents ont été fortement ému . De gros bisous à Adèle , bienvenue dans la grande aventure de la vie .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Murielle . J'espère que tu te plairas dans mon univers , assez rooooose ...hihihi.... tu as pu t'en rendre compte . 

Merci à toutes de vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
où trouves tu tous tes magnifiques platres ??? t'en as de nouveaux à chaque fois. j'adore....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Whaoouuuu!!! Cissou <br /> <br /> C'est juste juste magnifique! <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tout ce rose et ta décoration.<br /> <br /> Enfin je suis conquise pour toute cette beauté. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
V
toujours de la douceur ... et ravissant a souhait !<br /> <br /> bienvenue a cette p'tite poupée !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo ma douce pour tes créations qui sont ravissantes, la carteet le sac waouh!!!<br /> <br /> Tendres bisous ma ptite Cissou. Danielle
Répondre
F
C'est superbe, quels jolis cadeaux de naissance!! J'adore ton papier rose fleuri que tu as utilisé pour ta carte, te rappelles-tu où tu l'as trouvé? Bisous doux et bon week-end
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité