Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 avril 2017

Pour Claudie

Jeanne Coeur de Breizh a lancé un appel pour l'anniversaire de Claudie ( canella kiss ) qui est gravement malade , son anniversaire est le 14 avril .

Voici ma carte 

P1390644

P1390645

P1390646

P1390647

P1390648

Du soutien pour Claudie , qu'elle soit forte contre la maladie . Je l'embrasse fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta carte et toute en douceur, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Toute douce et très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
J'adooore, avec toutes ces jolies fleurs et ces beaux moulages dont je suis de plus en plus fan! Bisous tout doux
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
P
Une carte tout en douceur & je pense que ton Amie en a grand besoin !!!<br /> <br /> Bravo ma tite Cissou, ta carte est Magnifique !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité