Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 avril 2017

Pour Viviane

Pour l'anniversaire de mon amie de Normandie Viviane avec pleins de papiers et scrapbidules , je lui ai joint une carte avec des chevaux car c'est une grande passionnée comme moi 

P1390665

P1390666

P1390667

P1390668

P1390669 Voilà ma chère Vivi , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Toute la famille t'embrasse très fort .

Merci à toutes de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Elle est magnifique ta carte, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Elle est vraiment superbe! Tu as le chic pour faire de jolies découpes dans des papiers imprimés qui se marient magnifiquement sur les cartes que tu créés. J'aime, j'aime! Bisous tout doux
Répondre
M
superbe carte , le dimanche 24 , je penserai a toi , mon mari organise un spectacle avec 12 chevaux!! avec une troupe de cirque,!! bisous
Répondre
A
Superbe carte.Bon WE. Bises.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité