Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 février 2017

Tagué par Milouna et petits souvenirs de Sète

Coucou les copinettes , 

J'ai été taguée par Milouna ( le grenier de Milouna ) ..... 

Je dois dire 11 choses sur moi , et répondre à 11 de ses questions ..... hummmmm pas facile de se dévoiler .....

Allez je commence ....

1 - J'ai plusieurs prénoms : Cécile , Suzanne , Louise ..... mais aussi Cissou pour mon blog , Bertha dans le groupe de musique ....( une vieille histoire ...) , Bidou par ma maman , P'tite Fille par mon papa, La Baronne ( en sortie moto )  mais aussi May West par un collègue ou Nabila par mon bînome de travail (tout çà parce que j'ai une pointrine généreuse .....)

2 - J'adoooore la cuisine , surtout la pâtisserie , mais depuis 2 ans c'est sans gluten et sans lactose .....et on se régale quand même ....nan ...

3 - J'ai toujours aimé les loisirs créatifs mais depuis 8 ans je suis tombée dans le scrap

4 - Ma couleur préférée .... je scrappe du rooooose mais j'adoooore le noir . Je m'habille souvent en noir , je rève d'un cheval noir , ma dernière voiture était noire ...... la nouvelle est blanche ......

5 -  J'adoooore la musique .  J'écoute chaque fois que je peux la musique . J'ai commencé le saxophone alto à l'âge de 18 ans puis la guitare basse à l'âge de 23 ans . Je suis dans notre groupe depuis 2006 . Nous faisons des reprises pop rock .

6 - Notre groupe s'appelle les Voix de Garage ..... parce qu'on répète dans ...mon garage .... hihihi .... Nous sommes 6 : guitare , chant , trompette /clavier , saxophone / guitare , batterie , et moi à la basse . Nous sommes 2 filles et 4 garçons .

7 - J'aime la danse , la natation , l'équitation . J'ai fait du cheval de l'âge de 10 ans à 42 ans ...... J'ai arrêté pour un problème de dos .... Je fais de l'aquagym chaque fois que je peux , j'adoooore l'eau .

8 - Je vais donc avoir 48 ans ......

9 - Nous sommes motards . Je ne suis que passagère .... Mais j'adooore . Cette année , nous partons en Corse avec nos amis motards . Il me tarde .....

10 - Je suis timide et du genre à me laisser marcher sur les pieds  , mais à l'âge de 40 ans .... mieux vaut tard que j'aimais .... j'ai décidé de me rebeller un peu ....

11 - Pour moi , aider et aimer les autres est primordial .

 

Maintenant je vais répondre aux questions de Milouna : 

 

1 - Quel âge à ton blog ?

Mon blog va avoir 2 ans en juillet 

2 - Combien d'enfants as-tu ? 

J'ai 2 enfants : Elodie 18 ans et Antoine 13 ans 

3 - Quel est ton rêve le plus fou ? 

Avoir un cheval noir : Un frison 

4 - Quel est ton style de déco ? 

J 'aime le style campagne et shabby 

5 - Es tu déjà passé du virtuel au réel sur la blogo ? 

Oui . Je vois Katildou tous les vendredis à l'association ....hihihi..... puisque nous habitons la même ville . Mais aussi j'ai rencontré par 2 fois Lyly chez moi et l'été nous sommes descendus à Carcassonne . Puis notre Clo ( astréor ) qui est venue chez nous , puis à Paris à Version Scrap . Et enfin Danièle ( Ibiscuss ) à Version Scrap à Paris . Mais aussi Véro ( dentelles et crinolines ) qui habite la même région que moi . 

6 - Quel métier exerces - tu ? 

Je suis infirmière de bloc opératoire . Diplômée en 1992 , cela fait 20 ans que je suis au bloc , et 17 ans que j'ai fait ma spécialité bloc . 

7 - Si tu devais changer quelque chose à ta vie , ce serait quoi ? 

Rien ... je suis heureuse comme çà . J'ai un mari adorable et des enfants formidables .

8 - As- tu des regrets ? 

D'être fille unique 

9 - Quel est le plat qui te fait le plus envie ? 

Tout ce qui est à base de chocolat .... hihihi ....

10 - As tu déja pensé à arrêter ton blog ? Et pourquoi ? 

Non , ce n'est que du bonheur , tant d'amitié et de générosité , c'est formidable .

11 - En 2 mots , ce qui te qualifie ? 

Amoureuse de la vie , généreuse .

 

Voilà voilà , pas facile de se dévoiler ......

Voici quelques souvenirs de Sète où j'ai passé quelques jours avec les enfants chez mes taties avec mon papa 

P1390417

 

P1390419

P1390443

P1390446

 

Il y avait beaucoup de soleil , on en a profité . Une bonne soirée à toutes . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
I
C'est très sympa de te connaître un peu plus ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
et merci d'avoir répondu a l'appel!!! re bisous bisous
Répondre
M
comme toi j'adore la moto , mes potes en ont et je vais toujours en faire des que je peux! comme toi j'ai deux enfants et des petits surnoms, je t'en donne un , Mikeline!! lol<br /> <br /> fan de Semoun , c'est mon frère qui me l'a donné, tu es une Wonder woman!! une vie bien remplie mais pleine de bonheur!!! bisous
Répondre
L
C'est super sympa de te connaitre un peu plus..tu fais un beau métier...<br /> <br /> Jolies photos....bisous
Répondre
A
on apprend a te connaitre davantage à travers ce tag!<br /> <br /> tu fais un metier incroyable:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité