Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
27 février 2017

Merciiiii les Copinettes

En même temps qu'elles ont envoyé leur carte d'anniversaire pour mon Amour Adoré , certaines m'ont envoyé de superbes créas pour moi aussi , trop contente , les voici 

De la part de Françoise ( Landrinette ) 

P1390448

P1390449

De la part de Claudine ( les creas de claudine ) 

P1390450

P1390451

P1390452

P1390453

 

J'avais passé une commande à Christelle ( cricri 77 ) 

P1390454

P1390455

P1390456

Et pour finir de Chantal ( o bonheur du scrap ) pour remercier pour la cagnotte d'Adam 

P1390457

P1390458

P1390459

Voilà merciiiiii beaucoup les filles pour toutes ces belles créas , vous êtes adorables . Je vous embrasse fort . 

Petit rappel , pour celles qui envoient des cartes pour l'anniversaire de mon homme adoré , merci de le mettre à mon nom car c'est une surprise . 

Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles, tout est superbe. Bonne semaine. Bises.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal........bravo aux copines et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
Unebal à bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de belles créas de la part des copines.<br /> <br /> Merci encore pour ton MP,tu es adorable.<br /> <br /> Gros bisous doux et ensoleillés
Répondre
A
jolie BAL pour toi aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité