Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
11 janvier 2017

Pour Jean Claude

Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de Jean Claude le mari de ma prof de country , l'occasion de faire une petite carte très festive 

P1390173

P1390174

P1390175

Ahhhh cela change du roooooose ....hihihi........En tout cas , je pense qu'il va l'apprécier .

Et voici ce que j'ai reçu de notre douce Anita ( anitag canal blog )

P1390176

P1390177

 Merci beaucoup pour ce superbe tag , il est superbe . Je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui sont toujours très chaleureux . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte et superbe tag reçu. Bises.
Répondre
J
Jolie carte gourmande pour cet ami.. et le tag d anita... simple epuree<br /> <br /> mais tellement beau avec cette petite fleur devant.. tempete assuree<br /> <br /> cette nuit... le sommeil va etre lege... BISOUS ET A BIENTOT µ<br /> <br /> <br /> <br /> JOELLE
Répondre
I
Tu as trouvé un style pour une carte masculine, bravo! Et bravo aussi à Anita qui t'a fait un tag tout doux et joyeux à la fois!<br /> <br /> Envoie moi une dose de bonne humeur et de fous rires :D<br /> <br /> Belle soirée ma douce, tendres bisous. Danielle
Répondre
K
Jolie tite carte ma Cissou, même si elle n'est pas roooose!!!! Bisousss Bisousss, à vendredi ...pour une bonne dose de bonne humeur...ainsi que de bons fous rires!!!!!! Belle soirée, ta Katildou.
Répondre
L
Une jolie carte réalisée et un beau tag d'Anita! Bises Nadine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité