Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 janvier 2017

Cartes de Voeux dans ma Bal 5

Pour mon plus grand plaisir , j'ai reçu encore des merveilles dans ma Bal 

Tout d'abord de Marie France de l'association

P1390157

P1390158

De la part de Patoune ( romantika scrap ) 

P1390159

P1390160

 

Merci à toutes les 2 , vous êtes adorables .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou .  

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment très jolies, <br /> <br /> bisous
Répondre
J
ah c est chouette ce facteur qui passe comme ca regulierement.. <br /> <br /> jolies cartes recues. bravo aux filles.. bisous ma cissou joelle
Répondre
N
Elles sont belles toutes les deux bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
B
Superbes ces deux cartes.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Magnifiques toutes les deux, elles sont superbes! Bise, bon mardi tout doux ma belle Cissou!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité