Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 décembre 2016

Pour Cathy

Voici une carte pour Cathy une ancienne collègue et copine de l'association . Une carte pour son anniversaire .

P1380624

P1380626

P1380627

P1380628

 

P1380629

De très gos bisous ma Cathy et encore un joyeux anniversaire .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font très chauds au coeur à chaque fois . De grosses bises . Tite Cissou .  

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie ... féminine a souhait ..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
F
J'adoore, je suis une inconditionnelle de ton style! De gros bisous doux
Répondre
S
cette carte c'est la douceur de l'amitié bravo Bibizzzz
Répondre
L
Trop belle cette carte ma Cissou ! J'adore la boîte cadeau 3D hihi !! Encore une belle réa pour une belle attention envers ton amie. C'est tout toi ça ! Gros bisous ma Cissou adorée de ta titite Lyly
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité