Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
29 novembre 2016

Pour Clo

A ma Clo adorée et Préférée , voilà un petit paquet . Une petite déco de Lourdes , un petit ange , elle qui les adore et une prima doll , ohhh pas aussi jolie que celles qu'elle fait , mais je me suis bien éclatée à la faire .....

P1380592

P1380593

P1380594

P1380595

P1380596

P1380597

P1380598

P1380599

P1380600

 

Voilà ma Clo , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir , je t'embrasse très fort .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau, la carte avec la prima doll est ravissante, bravo ma cissou, j'aime beaucoup cette petite déco en bois<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
superbe envoi. cette prima doll est magnifique.. notre clo a du etre aux anges. et la carte pour ton amie cathy est tres belle egalement.<br /> <br /> bisous a toi.. et bonne nuit joelle
Répondre
F
Elle est toute mignonne ta prima doll et je note que ce sont des papiers que je ne te vois pas souvent utiliser!! Un bien joli envoi pour les fêtes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie prima doll, bravo. Bises.
Répondre
V
ça change ... mais c'est super mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité