Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 octobre 2016

Merciiiii pour Paul ( 2 )

Aujoud'hui je viens remercier notre Clo unique et préférée pour petit Paul . Un joli petit train où sa maman pourra mettre des photos . Merci ma Clo , j'adooooore .

P1380327

P1380328

P1380329

P1380330

 

Mais aussi une carte 

P1380331

P1380332

P1380333

 

Merci beaucoup ma Clo , tu es adorable . Et , il y avait aussi un tag enveloppe avec un petit mot doux pour moi 

P1380334

 

Merciiii beaucoup pour Paul , je lui ferai passer . Merci pour cette chaîne de générosité .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau ce petit train album, bravo à Clo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
V
c'est ravissant tout plein pour ce p'tit bonhomme ...<br /> <br /> c'est sa maman qui doit être surprise sans doute... de tant de gestes d'affection !<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
D
très beau cadeau de la part de Clo , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Comme c'est joli le petit train de Clo pour le petit Paul ! Désolée ma Cissou je n'étais pas sur la bloggo et je n'ai pas su pour le petit Paul. Je te fais de gros gros bisous. Tendrement ta titite Lyly
Répondre
M
Vraiment mimi ce petit train et une très jolie carte !!<br /> <br /> Que du bonheur pour petit Paul, c'est merveilleux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité