Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 octobre 2016

Pour Elodie

Tout à bord des nouvelles de petit Paul qui est rentré chez lui , il a retrouvé sa chambre et ses jouets , reste à remonter doucement la pente car très faible . Mais ce n'est que du bonheur pour ses parents et sa famille .

Voici un cadre fait pour ma pépète qui adore la danse , travaillant ce week-end , les garçons montent à Limoges . Bernard doit faire quelques finitions par ci par là et par la même occasion accroché ce cadre , et le grand que je vais finir cette après midi .....

De quoi lui meubler son petit nid douillet ....

P1380320

P1380321

P1380322

P1380323

P1380324 

P1380326

 

Voilà ma pépète chérie , cela va être la surprise . Je t'embrasse très fort , tu me manques tellement .

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
C'est bon de savoir que Paul a retrouvé son nid ;) c'est tellement mieux d'être entouré des siens en permanence pour se rétablir.<br /> <br /> ton cadre est superbe, tout en douceur. bravo.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
Bonne nouvelle pour Paul et ses parents, la chaleur de son chez soi fera le reste<br /> <br /> Trop beau ton cadre ta fille va être contente, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
tous les jours ce petit tableau plein de finesse lui mettra du baume au cœur de se savoir chérie .....<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
A
Très contente pour le petit Paul et ton cadre est superbe, elle va être ravie. Bises.
Répondre
M
super nouvelles de Paul , as tu reçu ma carte? le cadre de ta pepette est super joli et va lui faire très plaisir! pas simple d'avoir nos enfants loin !! bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité