Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
25 juillet 2016

Petit séjour à Sète

4 petits jours à Sète avec les enfants et mon papa chez mes taties  , beaucoup de repos pour moi , cela m'a fait du bien . 

P1370704

P1370706

P1370715

P1370712

 

Merci aux enfants d'avoir fait la pose photo . Des souvenirs remplissent ma tête pour ma dure journée de 24h aujourd'hui .... Cette semaine je fais 57 h , heureusement que je me suis aérée l'esprit ....hihihi......

Merci à toutes pour vos gentils commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
N
Petit séjour en Famille c'est super pour rebooster<br /> <br /> Tu as de beaux enfants<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Il faut profiter de ces bons moments en famille ou avec des amis, ce sont les meilleurs....et tu en as bien besoin!! Jamais je ne pourrai faire les horaires que tu fais dans ton travail! <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ce sont en autre les souvenirs qui nous aident a passer de bonnes journées !!! il suffit juste de s'évader et hop ! c'est magique ......<br /> <br /> bisous ma cissou
Répondre
C
Bon courage pour ta semaine. On pense très fort à toi. Toujours aussi mignons tes petits Bisous.
Répondre
R
Tes photos sont magnifiques ... surtout celle de tes enfants ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité