Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
26 juillet 2016

Pour Elodie de la part de Lyly

Quand nous sommes descendus à Carcassonne voir notre Lyly et Pascal , Lyly m'avait donné un paquet pour Elodie pour la récompenser de sa réussite au bac . Un superbe vide poche , avec des pochettes au crochet , c 'est magnifique .

P1370690

P1370692

P1370693

P1370694

P1370695

P1370696

P1370697

P1370698

P1370699

P1370701

P1370700

 

Voilà , merci beaucoup ma Lyly , Elodie a adoooooooré , et il va faire superbe dans son nouvel appartement . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe, elle est vraiment douée Lily et elle réalise des créations avec goût et délicatesse!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe présent très chic et très utile. Bises.
Répondre
J
magnifique present confectionne par lilly. et utile en plus.. et une jolie<br /> <br /> decoration pour ta fille.. bisous et bonne nuit joelle
Répondre
N
C'est un magnifique cadeau , très raffiné, bravo à Lyly<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Un joli cadeau utile pour Elodie.J'avais vu ces jolis modèles sur Pinterest et j'ai aussi retenu l'idée d'en confectionné un.<br /> <br /> Gros bisous doux ma Cissou et bon courage pour ta semaine chargée.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité