Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
14 juin 2016

Mes petites chines de brocantes

Il m'a fallu faire plusieurs brocantes pour trouver peu de choses , pas facile par ici . C 'est surtout des vides greniers et ce n'est pas toujours intéressant ...

Il y a quelques temps j'ai trouvé un petit lit de poupée ....

P1370070

P1370071

P1370072

P1370073

 

Des petits copains ont trouvé place ....il faut que je fasse attention , il y en a un qui veut se faire la malle ...hihihi.....

J'avais trouvé aussi un dimanche , un petit service à thé .... avec du lait ...du sucre ...votre thé ....hihihi.....

P1370074

P1370075

La semaine dernière , j'ai sauvé ce petit nounours de l'abandon , et dimanche j'ai trouvé cette tasse à thé chez Anne Lise qui faisait une brocante dans le parc d'une superbe abbaye .

P1370076

P1370077

P1370078

Comme dirait Katildou , que des petits bonheurs .....

Toutes mes pensées vont aux victimes et aux familles de la tuerie aux USA à Orlando . De tout coeur avec eux . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu en a de la chance , moi aussi j'adore chiner et malheureusement par chez moi pas de belle trouvaille !!!!!!<br /> <br /> Gros bisou Claudine
Répondre
J
quel belle nichee. la famille s agrandit.. tres joli ce service a the..<br /> <br /> <br /> <br /> pas evident les brocantes.. souvent il y a de la m.. des frings en pagaille<br /> <br /> etc.. bonne soiree ma cissou bisous joelle
Répondre
A
Très jolies chines. Bises.
Répondre
V
trop mimi les p'tits "nours " <br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous a bientot <br /> <br /> <br /> <br /> valerie
Répondre
L
Des jolies trouvailles ! j'aime beaucoup ta petite tasse...bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité