Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 juin 2016

Petit pot à yaourt relooké

L'autre jour , je mange en salle de repos avec Katia , une collègue . Si moi , je prend ma gamelle vu mes intolérances.... , elle va généralement au self . Ce jour là , elle n'avait pas envie .... Elle a acheté un sandwich et un yaourt ....un pot que j'ai récupéré ....nouvelle vie pour lui ....

P1370079

P1370080

P1370081

P1370082

P1370083

Je lui ai offert , elle a adoré . Très épatée qu'à partir d'un simple pot à yaourt , on puisse faire de jolies choses . Bien sûr j 'ai fait une version shabby .....

Merci à toutes pour vos commentaires que je lis avec plaisir . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
C'est trop bien j'adore l'attention, le côté recyclage et bien sûr le relooking shabby!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
F
super doux et romantique ! 'jadore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli relooking, bravo. Bises.
Répondre
S
Ton pot est superbe ! merci pour ton joli tag reçu aujourd'hui il est adorable et les petits plus...bonne nuit bisous<br /> <br /> Francoise
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité