Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 juin 2016

Carte Fête des Mères pour Suzou

P1360925

P1360926

P1360927

P1360928

P1360929

Voilà une carte faite à ma grand-mère pour la fête des mères , nous allons  la voir aujourd'hui à l'Hepad . Elle sera toute heureuse . Nous  passerons un peu de temps avec elle pour le plus grand bonheur de tous . Merci à ma maman d'avoir crocheté les petites fleurs . 

Merci à toutes pour vos commentaires . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Même quand ce n'est pas rose j'adooore!!! Elle est vraiment trop belle ta carte et la découpe autour de la photo est superbe!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super jolie cette carte<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte, ta Mamie a dû être ravie. Bises.
Répondre
J
ta carte vintage a du faire un grand plaisir a ta mamie..j aime beaucoup<br /> <br /> les couleurs..bonne soiree a toi bisous ma cissou et a bientot joelle
Répondre
F
Super jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité