Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
4 juin 2016

Pour l'anniversaire de Marie Carmen

Voilà ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de Marie Carmen ( au temps d'avant canal blog ) .

P1360930

P1360931

P1360932

P1360933

P1360934

P1360935

P1360936

P1360937

Avec des petits plus . Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Un Joyeux anniversaire . Je t'embrasse très fort . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires que je lis avec plaisir . De grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
A
Superbe tag, très jolis ces papiers, bravo. Bises.
Répondre
M
magnifique Tag avec un papier extra et des petits plus également<br /> <br /> bonne soirée tite Cissou<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
J
toujours aussi ravissant tes tags. j adore!!! le theme coutume sympa<br /> <br /> bravo a toi. bonne nuit bisous joelle
Répondre
N
Il est trop beau ton tag, toute en douceur, bravo cissou<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Je craque toujours autant pour tes tags aux fines découpes, aux bords encrés et aux petites décos en pâte magique (une très jolie boucle de ceinture)!! J'adore d'ailleurs toutes ces petites décos en pâte magique que tu offres à Carmen : oh le corset, les camées, le petit miroir à main ♡♡♡<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité