Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
1 juin 2016

Pour Jules et Bastien

P1360017

P1360018

P1360019

P1360020

 

 Antoine est invité cet après midi  pour l'anniversaire de ses 2 petits copains Jules et Bastien . En plus d'une bande dessinnée à chacun , j'ai rajouté des chocolats Jeff de Bruges . J'ai fait des petites boîtes pour dissimuler ces chocolats. Vous avez compris Jules adore le foot et Bastien les voitures et les motos ....Ouais c'était facile ....hihihi.... Je pense qu'ils vont tous bien s'amuser . 

Merci à toutes pour vos commentaires et vos visites . Grosses bises à toutes . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa bonne idèe<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Super ! très réussies, moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à faire dans le masculin et pour enfant c'est pire encore, alors bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
bien sympa tous ces petits presents..les garcons vont apprecier.<br /> <br /> bisous ma cissou .. bonne nuit joelle
Répondre
B
Génial, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Génial !! Deux petites boites adorables !!<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité