Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
31 mai 2016

Merciiii Pierrette

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Pierrette ( pierrette 67 canal blog ) , pour me remercier de m'être abonnée à son blog . Une carte où il y a un travail d'orfèvre , avec cette broderie sur carton .

P1360945

P1360946

P1360947

Et cette petite fille en 3D est vraiment trop mimi  . Merci beaucoup Pierrette , cela m'a fait énormément plaisir .

Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Grosses bises à toutes . Tite Cissou .

Publicité
Commentaires
F
Elle est très belle cette carte, Pierrette a beaucoup de talent, j'adore tout ce qu'elle fait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo à pierrette quel boulot superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est vrai c'est superbe !<br /> <br /> Bisou, belle journée à toi, chez moi pluie...qui n'arrête pas...
Répondre
M
adorable cette carte brodée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
D
la carte qu'elle t'a offerte est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité