Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 mai 2016

Tag de l'Amitié pour Patricia

P1350992

P1350993

P1350994

P1350995

P1350996

 

P1350997

P1350998

Voilà pour toi Patricia ( lesscrapsapat;canalblog ) , un petit tag de l'amitié .....oui encore un tag dans les tons de rooooooses pour fiiiiilles ...hihihi ....

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée ( daddy cat ) ,dans un  univers assez roooooose .....hihihi......

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir . Merci à toutes pour vos adorables commentaires . Grosses bises . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
J
je suis fan de tes TAGS.. j adore tous les modeles..bonne journee de lundi. bisous ma belle .joelle
Répondre
L
Magnifique ton tag, bises Nadine
Répondre
N
j' adore tout tes tags fait de découpes de fleurs etccoup de coeur
Répondre
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
A
joli tag, toujours tres mimi!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité