Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
7 avril 2016

Marque Page Monique

P1350555

P1350556

P1350557

P1350558

P1350559

P1350560

 

Voilà un marque page pour Monique ( qui n'a pas de blog )  , j'y ai joint des découpes et des rubans autocollants et surtout , c'est çà l'objet du paquet .....des compresses pour passer les encres ....hihihi..... Etant infirmière de bloc , je récupère des compresses qui ont été dé-stérilisées par mégarde , je les récupère pour passer les encres pour les fonds de papier et vieillir les images , c'est idéal . Aller Monique , au boulot ....hihihi......

Merci à toutes de votre fidélité et de vos adorables commentaires . De grosses bises . Tite Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe marque page et petits + pour ton amie<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous doux ma tite Cissou<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
J'adore tes tags, et je ne m'en lasse pas!!!! Je vois que je ne suis pas la seule à récupérer des choses de mon boulot, moi ce sont les papiers originaux et plastiques transparents.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tres joli ce petit tag !! ils sont tous shabby et roses, comme j aime!!<br /> <br /> je ne connais pas cette technique d encrage avec les compresses... je vais aller voir ça sur you tube!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Très joli marque page, elle va être ravie. Bon salon pour demain. Bises.
Répondre
C
Magnifique un style que j'aime beaucoup . Moi aussi j'utilise des compresses pour mes réas cela fait de très beaux embellissements<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog je l'ai découvert grace à notre chère Clo.<br /> <br /> Bon VS , bisou Claudine
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité