Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
5 avril 2016

Tag Anniversaire Viviane

Voilà un tag bien personnalisé pour l'anniversaire de Viviane mon amie de Normandie . Passionnée de chevaux , ce sont eux qui nous ont permis de nous rencontrer il y a ....28 ans ....

 

P1350534

 

 

P1350535

P1350536

P1350537

P1350538

 

P1350539

P1350540 Dans une boîte , j'ai mis des dentelles , de la pâte à modeler , et j'en ai profité pour faire un paquet cadeau scrappé 

P1350541

P1350542

Pleins de scrapbidules sont réunis dans un paquet lui aussi scrappé 

P1350543

P1350544

Voilà ma Vivi , un très joyeux anniversaire . 

Merci à toutes pour vos adorables commentaires qui font très chauds au coeur . Gros bisous . Tite Cissou . 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cadeaux pour ton amie<br /> <br /> bravo ma tite Cissou, elle a dûe être heureuse<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
Encore un superbe tag, moins féminin que d'habitude mais l'image vintage de cheval rend formidablement bien!!! Et tes cadeaux scrappé ils sont trooooop beaux!!!! J'adooore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tes tags sont toujours aussi beaux ma Cissou ! Et je vois bien que tu prends un plaisir fou à les créer. Ton amie Vivi a dû être très heureuse de le recevoir, ainsi que les petits plus bien empaquetés dans de jolis emballages scrappés. Belle nuit mon adorable Cissou. Bisous tendresse, ta titite Lyly.
Répondre
K
Toujours aussi joliment décoré...comme tous tes magnifiques tags ma Cissou!!! Tu est mon adorable scrapeuse!!!!!! Bisous doux doux doux, ta tite Katildou.
Répondre
A
j adore ton tag rose!! et l emballage cadeaux est ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité