Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
22 janvier 2016

Carte de Voeux de Viviane

P1340873

P1340874

P1340875

P1340876

P1340877Voilà une carte reçue de mon amie Viviane de Normandie . Notre amour des chevaux à toutes les 2 se dégagent de cette très belle carte . Une petite note musicale avec cette belle guitare . Merci beaucoup Viviane .

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires . De gros bisous à toutes . Cissou .  

Publicité
Commentaires
F
Une carte super personnalisée, pleine d'attentions, c'est ce que j'aime dans nos créations, cette possibilité de pouvoir faire LA carte destinée pour LA personne!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce cheval est magnifique !!! et la carte aussi bien sur .J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bon weekend ; bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
L
Très jolie carte. Félicitations à la créatrice, tout y est : chevaux, musique, tout ce que tu aimes. Je te fais de gros bisous ma Cissou.<br /> <br /> Bizounettes tendresse, Lyly
Répondre
A
Une bien jolie carte pour toi qui aime les chevaux. T'ai-je déjà dit que ma belle-mère et ma belle sœur ont des chevaux blancs eles aussi. Il va falloir que je t'envoie des photos. Mon petit paquet est parti hier. Gros bisous tout doux. Clo
Répondre
I
Très jolie carte qui ne pouvait que te plaire!!!<br /> <br /> Belle journée, doux bisous ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité