Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 janvier 2016

Petits Tags de Bonne Année pour Béatrice et Sylvie

P1340712

P1340713

P1340714

P1340715

P1340716

P1340717

Encore 2 petits tags , toujours pour 2 correspondantes Sylvie du Maine et Loire et Béatrice qui habite en Dordogne . Des couleurs qui changent , ce qui permet d'être plus dans la neige ....que l'on a pas eu pour les fêtes ....Hihihi......J'adooooore cette découpe "Traîneau de Noël " de chez Stampin'up , trop sympa .

Bienvenue à ma nouvelle abonnée . J'espère que tu te plairas dans mon univers ....assez roooooose ......Hihihi.....

Bonne journée à toutes et merci pour vos chaleureux commentaires  . Grosses bises . Cissou .

Publicité
Commentaires
F
J'adore, toujours aussi superbes tes tags, un vrai plaisir pour les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'admire tes jolis tags, moi qui n'arrive pas en faire d'aussi beaux ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
I
Deux tags très romantiques, comme tu sais bien les faire!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine. Mille bisous tout doux, ma ptite Cissou!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Trop trop beaux ces 2 là aussi, c'est vrai que ta découpe traineau est extra. Bon we Cissou gros bisous
Répondre
P
Magnifique ma tite Cissou, toujours plein de Tendresse dans tes tits Tags !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux ma Belle.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité