Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
17 janvier 2016

Tag Bonne Année Marie Laure

P1340699

P1340700

P1340701

P1340702

P1340703

P1340704

Voilà un tag Bonne Année pour mon amie Marie Laure . On a l'impression que cette petite fille est dans la neige , merci à Léna pour ces jolies découpes qui m'ont servi à faire ce tag .

Bonne journée à toutes . Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime tes tags et tout le reste aussi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très beau ce tag et en bleu tu excelles aussi.Merci à toi pour les petits renseignements pâte à modeler et petits moules.....j'ai commencé des petits moulages cet apm!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou
Répondre
A
Bravo ma chérie, ce tag est d'une douceur infinie et j'aime le regard attendri de cette petite fille. Belle semaine à toi et à ta petite famille. Je t'appelle au plus vite. Bisous tout doux. Clo
Répondre
I
Beaucoup de douceur dans ce tag magnifique!!!<br /> <br /> Doux bisous ma ptite Cissou!!!<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Ton tag est magnifique <br /> <br /> Bravo et bon Dimanche
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité