Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
15 janvier 2016

50 ans de Mariage

P1340718

P1340719

P1340720

P1340721

P1340722

P1340723

P1340724

Ma maman et mon papa viennent d'avoir 50 ans de mariage . Nous ferons la fête cet été , aux beaux jours . En attendant, voilà un petit cadeau pour eux : 2 places pour le concert " Mes idoles " . J'ai fait un porte billets sur le thème de l'amour pour tous les 2 . Ils ont beaucoup apprécié et nous étions heureux de leur faire plaisir .

De grosses bises à toutes et merci pour vos commentaires . Je suis désolée , je manque de temps pour répondre individuellemment , merci de votre compréhension .  Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment trop beau....je suis une inconditionnelle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations et voeux de Bonheur à tes parents... Ta carte est très réussie... Raymonde x
Répondre
L
Joyeux anniversaire de mariage à tes parents ma Cissou ! Et bravo pour ce très beau porte billets. Une superbe attention sur le thème de l'Amour.<br /> <br /> Te fais de gros gros bisous ma Cissou. Belle soirée toute douce. Tendresse, ta Tite Lyly
Répondre
M
Ton porte billets est magnifique, j'adoreeeeee tous ces ptits détails. Bravo ma Cissou, un bon anniversaire de mariage à tes parents. Gros bisous bonne soirée et un bon we
Répondre
K
Un joyeux z'anniversaire de mariage à tes parents ma Cissou. Plein de bisoussss pour un samedi créatif!!...de jolies fleurs en perspective!! Ta tite pochette est toute mimi , j'adooooore! plein plein de doux bisouss à ma Cissou de sa Katildou
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité