Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 décembre 2015

Cadeaux pour Marie Carmen

P1340392

P1340393

P1340394

P1340395

P1340396

P1340397

P1340398

P1340399

P1340400

P1340401

P1340402

Voilà mes petits cadeaux pour Marie Carmen ( Au temps d'avant .canal blog. com ) , un tag de fiiiiilles bien sûr , mais aussi un petit album de Noël pour y mettre des photos souvenirs de Noël . 

Merci à toi Marie Carmen d'être fidèle , et de m'envoyer toujours de gentils commentaires . 

Bonne Journée . Bisous à toutes . Cissou . 

Publicité
Commentaires
F
Un tag, toujours rose, toujours vintage, toujours j'adore! Et le petit album de Noël est superbe! Quels beaux cadeaux!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
M
Alors là ton tag est super..... très très beau ...<br /> <br /> Bonne année et belles créations .Bises ....<br /> <br /> Michelle
Répondre
M
Encore un tag de fifilles que je trouve magnifique. Le mini album est tout aussi beau dans ce thème de Noël. Je vois que Marie Carmen a été très contente de cette belle surprise. Gros bisous Cissou douce soirée
Répondre
I
Ta carte est toute en douceur, waouh! avec du roooooose!!! J'adore!<br /> <br /> Et ton mini plus traditionnel, est très joli aussi!<br /> <br /> Bravo ma ptite Cissou! Doux bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est vrai que comme l a dit patoune j étais aux anges lorsque j'ai ouvert l enveloppe! Un magnifique cadeau, que de gentillesse! Je t en remercie encore et encore et je te fais plein de bisous!
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité