Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
30 décembre 2015

Cadeaux pour Patoune

P1340412

P1340413

P1340414

P1340415

P1340416

P1340417

P1340418

P1340419

P1340420

 Voilà un tag pour notre Patoune ( romantikascrap.canal blog.com) , bien sûr un tag de fiiiiiilles , toujours rooooooose ....hihihi .... vous les aimez tellement mes tags de filles ....Hihihi.... Ainsi qu'un paravent de Noël où elle pourra mettre des petites photos souvenirs . 

Bonne Journée . De gros bisous . Cissou . 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu sèmes du bonheur partout où tu passes ma Cissou avec tes jolies tags romantiques. Patoune a dû être enchantée de recevoir tes petits présents, comme toutes celles qui comme moi en ont reçus. Bisous plein de tendresse. Clo
Répondre
F
Ah ça oui je les aime tes tags roses je les adooore, et tes paravents n'ont pas à rougir ils sont superbes!!<br /> <br /> Bisous et bonne année 2016
Répondre
R
Tout en Douceur ... Très beau ... Raymonde x
Répondre
M
Je vais encore radoter hihihi un tag que je trouve sublime dans des teintes romantiques que j'adore. J'aime beaucoup tes ptits embellissements roses, ils sont craquants. Le paravent est trop trop beau, les 2 faces sont superbes. Bravo pour toutes tes créations. Bonne soirée ma Cissou de gros bisous
Répondre
I
Que dire.... Tes tag sont si tendres comme je les aime! Et ta carte-paravent une merveille aussi, bravo ma ptite Cissou!<br /> <br /> Bisous tout doux.<br /> <br /> Danielle
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité