Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
10 novembre 2015

Voilà l'autre côté du paravent avec pleins de

P1330448

P1330450

P1330452

P1330454

P1330456Voilà l'autre côté du paravent avec pleins de nounours à nous faire craquer ....et j'ai ressorti ma pâte à modeler qui sèche à l'air libre ....çà aussi ...super invention...on s'éclate comme des gosses ...... Je te vois ma Katildou derrière ton écran ...tu vas me dire de sortir... (une histoire entre nous ...hihihi....).

Bonne Journée .

Publicité
Commentaires
K
OUI OUI tu sors de suite ma Cissou!!!! lol!!! Trop chouquette et adorable ton petit paravent NOUNOURS!!!!! Je ne connais pas ce ti tampon nounours que tu as mi de l'autre côté...je l'aime TROP TROP!! Si tu veux bien..il va falloir me le montrer vendredi à l'asso????? dis moi OUI??????? lol!!! plein de bisouss nounours
Répondre
I
je viens de me réinscrire car je ne recevais plus tes news!!!<br /> <br /> Ton paravent est adorable des deux côtés, bravo!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
B
Joli paravent....on a envie de croquer dans ces petits "friandises".....je croyais que c'était des caramels!!!!belle idée cette pâte à modeler!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
M
Cette face là est géniale aussi, c'est certain que ça va plaire. Bisous bisoussss
Répondre
F
J'adore ton paravent, trooop beau et je n'ai qu'une envie mordre dans le nounours à la guimauve. Quoi, ça n'en est pas un!! Ben mince!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité