Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
8 novembre 2015

Tag Anniversaire Marie Laure

P1330417

P1330418

P1330420

P1330422

P1330424 Voici un tag pour l'anniversaire de Marie Laure , une super copine et ancienne collègue de travail , surnommée par Phiphi son ancien binôme Marie Chlotilde ....Phiphi est le champion pour les surnoms ....je ne vous dirai pas le mien .... Un tag où j'ai beaucoup travaillé les découpes à la Big Shot ...formidable la Big Shot , n'est ce pas Flo ...hihihi.....

Bonne Journée .

Publicité
Commentaires
A
Whaouhhh, c'est chouette dans cette couleur ma Cissou. le petit nichoir, c'est trop bien, j'adore. Et les découpes, magnifique. Je vais t'en envoyer. Bisous tout doux.
Répondre
F
Oh que j'aime, c'est trop beauuuu. Avec des dentelles de fils et de papier et des couleurs tendres réhaussées de marron! Et ton stylo perle est génial, j'aimerai bien trouver le même...c'est quoi la marque...à quoi il ressemble?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ce tag cissou ! je viens de me balader sur ton blog, c'est trop joli ce que tu fais. Bisous, Lyly
Répondre
M
Encore un merveilleux tag, tes découpes sont superbes. Je n'ai pas de machine à faire des découpes, je m'aperçois que c'est indispensable car sinon, on est vite limité. Bravo à toi, tu es la Reine des tags lol gros bisous ma Cissou, bon dimanche.
Répondre
B
Sublime ce tag,à la fois shabby....romantique,doux etc.....La big shot ....un outil dont on ne peut plus se passer une fois qu'on l'a....je ne connais cette découpe de ton petit nichoir tout mignon.<br /> <br /> Gros bisous tous doux ma Cissou.
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité