Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Cissou
23 octobre 2015

Cadeau Béatrice

P1330212

P1330213

P1330215

P1330217

P1330219 Voilà un cadeau pour Béatrice , notre amie motarde . Elle m'a fait beaucoup rire , incapable d'ouvrir le paquet car elle ne voulait pas l'abîmer ....hihihi ....Elle a réussi à le défaire avec précaution , puis elle a mis des vieilles pubs pour refaire le paquet et l'a gardé en déco ..... MDR ..... 2 livres de cuisine étaient dedans : Tiramisus et Gâteaux avec biscuits cultes .... .Humm.... Cette découpe/embossage papillon de chez Tim Holtz est trop géniale . 

Bonne Journée . 

Publicité
Commentaires
A
L'emballage est aussi précieux que le contenu. Ton amie a bien fait de lepréserver car il est magnifique. Bravo ma petite Cissou pour l'attention que tu portes à ceux que tu aimes. Bisous affectueux. Clo
Répondre
F
J'adooore ton paquet cadeau dans des couleurs que j'affectionne. Dis tu veux bien faire mes paquets de Noël ??? ;) Je comprends que ton amie ait fait attention en ouvrant cette magnifique enveloppe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore ton paquet cadeau dans des couleurs que j'affectionne! Tu veux bien faire mes paquets de Noël??? ;) Je comprends que ton amie ait fait attention!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Trop trop joli ton paquet ma Cécile comme d hab. Bizzzzzzzz à bientôt
Répondre
D
très beau ton paquet , je comprend ton amie , je pense que j'aurai tout fait pour pas l’abîmer !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le Scrap de Cissou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité